Accueil
 

Collaborateur Service Client

Métier
Administration - Finances - RH
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Lieu de travail
Villars-sur-Glâne
Référence
117
Taux (%)
100
AccueilPostulezNos postes en recrutementCollaborateur Service Client 

Rejoignez-nous et donnez du sens et du goût à votre carrière !

Chez Cremo, nous sommes experts en produits laitiers en Suisse et nous nous engageons pour une alimentation de qualité, saine et savoureuse.  Nous rejoindre, c’est exercer un métier qui a du sens, dans une entreprise à taille humaine, où chacun contribue avec fierté à une alimentation meilleure.

 

Nous recherchons notre prochain·e collaborateur·rice pour un CDD de 1 an.

 

Collaborateur Service Client (80% - 100%)

 

CE QUE VOUS FEREZ :

  • Assurer le traitement complet des commandes, de leur réception jusqu’à la facturation, pour un portefeuille clients dédié
  • Gérer les confirmations de commandes, informer les clients en cas de changement et proposer des alternatives pour garantir la satisfaction client et limiter les pertes de ventes
  • Prendre en charge les réclamations, demandes d’information ou modifications des commandes, en lien direct avec les interlocuteurs supply chain des clients
  • Planifier et commander les transports internationaux et autres services logistiques spécifiques, hors du périmètre standard
  • Suivre les indicateurs clés comme le taux de service et les réclamations clients, et contribuer à la mise en place de plans d’amélioration avec les équipes internes
  • Être le point de contact principal pour les demandes supply chain des clients attribués et collaborer avec les services internes (Planification, Logistique, IT, R&D/Marketing, Finance, etc.) pour assurer une réponse efficace
  • Anticiper les besoins et problématiques clients, relayer les informations stratégiques en interne et participer à la formation des collègues ainsi qu’aux réunions de pilotage pour soutenir l’excellence opérationnelle

CE QUE VOUS APPORTEZ :

  • CFC ou Bachelor supply chain, logistique ou commercial 
  • Expérience confirmée dans ce poste ou similaire 
  • Excellentes connaissances en français ou allemand avec de bonnes connaissances de l’autre langue 
  • Connaissance des flux de la chaine d’approvisionnement, la planification, la facturation et des compétences avancées en ERP (expérience avec Infor est un plus)
  • Sens de l’écoute, orientation client et solution  

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

  • Un environnement évolutif et un cadre de travail agréable
  • Possibilité de formation et de développement interne
  • Divers rabais chez plus de 150 partenaires via la plateforme Swibeco
  • Des prestations sociales avantageuses (assurances complémentaires maladie et accident, complément aux allocations familiales)

4 RAISONS DE REJOINDRE CREMO :

  • Vous participerez activement à la transformation de Cremo 
  • Vous contribuerez à des projets au cœur d’une entreprise agroalimentaire suisse historique
  • Vous aurez un impact direct sur la performance de l’entreprise pour atteindre nos objectifs ambitieux 
  • Vous vous engagerez dans une activité durable et responsable

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !

Partager sur

Nos offres similaires

Administration - Finances - RH
Contrat à durée indéterminée
Villars-sur-Glâne
Administration - Finances - RH
Contrat d'appentissage
Villars-sur-Glâne

Vous n'avez pas trouvé d'offre qui vous correspond ?